Site icon Challenge Sports

Alex Ferguson félicite Jürgen Klopp.

(CHALLENGE SPORTS). Une saison record pour Liverpool. Même s’ils n’ont pas atteint les historiques 100 points de Manchester City en 2017-2018, les Reds ont ramené le titre de champion dans la Mersey pour la première fois depuis 1990. Grand artisan de ce retour au sommet : Jürgen Klopp, qui a d’ailleurs été élu coach de l’année en Angleterre. Un titre dédié à Fergusson qui lui adresse ses vives félicitations.

Fergusson loue les mérites de Klopp.

 Le technicien allemand a dédié ce prix à Sir Alex Ferguson, qu’il admire profondément … au point de l’appeler et de le réveiller à 3 heures du matin pour partager sa joie d’avoir remporté le titre.

Le légendaire manager de Manchester United a révélé l’anecdote sur The Mirror. Et il avoue l’avoir félicité : « Vraiment mérité. Le niveau de performance de l’équipe, vraiment exceptionnel. Votre personnalité a traversé tout le club. Je pense que c’était une performance merveilleuse, merveilleuse ». En tout cas, le respect semble mutuel entre ces deux entraîneurs qui ont inscrit leurs noms dans la légende de la Premier League.

Quitter la version mobile