(CHALLENGE SPORTS). L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, semble déjà écrit. L’international gabonais prendra une décision à coup sûr après la finale de la FA Cup samedi prochain.
En fin de contrat avec les Gunners, l’attaquant gabonais n’a toujours pas avancé pour sa prolongation. La huitième place de Premier League semble sceller le sort de Pierre-Emerick Aubameyang. Les courtisans de l’attaquant sont persuadés qu’Arsenal ne pourrait rien faire pour le retenir, sans aucune compétition européenne. Attention, puisqu’il reste encore une mince chance aux Gunners. Les hommes de Mikel Arteta pourront en effet se qualifier pour la Ligue Europa, en cas de victoire face à Chelsea le 1er aout prochain, en finale de la FA Cup.
A en croire le Daily Mirror, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait se décanter après la finale de FA Cup contre Chelsea ce samedi. En cas de victoire et de qualification européenne, le buteur gabonais pourrait prolonger son aventure avec les Gunners. A l’inverse, une défaite face aux Blues pourrait précipiter son départ.