(CHALLENGE SPORTS). Après une absence injustifiée mardi, l’attaquant s’est présenté au centre sportif ce mercredi pour reprendre l’entraînement, immédiatement après s’être entretenu avec le Directeur sportif Cordone.
Le club prétend qu’il est hors de forme et le Président Massimo Cellino, n’a pas aimé le comportement de Balotelli pendant la période de verrouillage.
Mario Balotelli est revu, au centre sportif de Brescia, où il a eu une confrontation avec le directeur sportif Stefano Cordone. Le joueur était déjà attendu mardi, mais ne s’était pas présenté en raison de certains problèmes physiques, qu’il aurait prétendument signalés au médecin du club. Version que le club ne confirme pas, répondant qu’elle n’a été connue qu’après avoir renvoyé le médecin à la maison. Dans tous les cas, la relation entre Balotelli et l’entreprise Brescia Calcio est à couteaux tirés. Brescia n’est pas satisfait de la façon dont il a passé la quarantaine. Le joueur ne serait pas en forme et n’aurait pas suivi de séances d’entraînement individuelles la semaine dernière, continuant de s’entraîner à domicile. Les évaluations effectuées par le club ont cependant montré qu’il fallait encore 15 jours de séances individuelles pour revenir en bon état.
Falilou THIANE à Milan