(CHALLENGE SPORTS). Le stade d’Olembe sera enfin prêt avant le début de la CAN 2021. Les autorités sportives camerounaises ont réussi leur pari. Cet antre situé à Yaoundé va être livré en octobre prochain. C’est l’information majeure à retenir de la visite des chantiers par le ministre des Sports Professeur Narcisse Mouelle Kombi mardi dernier.
A l’issue de cette inspection de l’avancement des travaux, le responsable des sports au Cameroun a montré une certaine satisfaction.
« J’ai noté avec satisfaction des évolutions notables, précisément au niveau des stades annexes bientôt opérationnels, de la tribune présidentielle, de l’aire de jeu du stade principal dont la pelouse est verdissante, des voies d’accès et parkings », peut-on lire sur sa page Facebook.
C’est alors la fin d’une saga qui a tenu en haleine tout un continent. L’entreprise en charge des travaux a appuyé sur accélérateur pour finir dans les délais. A partir d’octobre 2020, le stade d’Olembe pourrait accueillir des rencontres qui vont servir de répétition générale avant la grande messe continentale en 2021.
Source: ATS