Chelsea ouvre la porte à un départ de Kalidou Koulibaly

(CHALLENGE SPORTS) – Chelsea cherche à récupérer la somme astronomique dépensée lors des dernières fenêtres de transfert. Les Blues sont prêts à laisser les joueurs qui ne sont pas indispensables à l’équipe partir cet été si des bonnes offres arrivent.

Le journaliste Paul Brown pense que le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly serait affecté par cette décision. Le club londonien autoriserait le départ du Sénégalais à condition qu’une grosse offre arrive sur la table.

L’ancien joueur de Naples connait une première saison compliquée à Stamford Bridge et les blessures ne l’ont pas épargné. Malgré cela, des clubs de Serie A sont tentés à ramener le Sénégalais en Italie lors du prochain mercato, la Juventus étant le principal intéressé.

Koulibaly, quant à lui, ne songe pas à quitter l’Angleterre de sitôt d’après le journaliste britannique. Il a exprimé son envie de réussir à Chelsea. De plus, il est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2026 avec une option de prolongation d’une année supplémentaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*