Junior Sambia, jeune milieu de terrain du MHSC, a été hospitalisé en début de semaine avant que sa situation ne se dégrade, obligeant les médecins à le placer en réanimation.
L’inquiétude est de mise à Montpellier. Junior Sambia, 23 ans, a en effet été hospitalisé cette semaine à l’hôpital de Lunel, en raison de symptômes faisant craindre une contamination au Covid-19. A en croire le site régional Métropolitain, son état de santé s’est dégradé ce jeudi, entraînant son transfert dans un autre établissement héraultais pour être placé dans un service de réanimation.
«Suite à des problèmes digestifs et respiratoires, l’un de nos joueurs est hospitalisé à Montpellier depuis deux jours en milieu spécialisé pour bénéficier de soins appropriés», a fait savoir le club héraultais sans confirmer l’identité du joueur.
Débarqué au MHSC à l’été 2017 en provenance de Niort, le natif de Lyon n’était pas parvenu à s’imposer dans l’entrejeu montpelliérain mais était régulièrement utilisé dans le couloir droit par Michel Der Zakarian. Si les tests venaient à confirmer une contamination au Covid-19, il s’agirait du premier cas avéré d’un joueur de Ligue 1.