(CHALLENGE SPORTS) – Didier Drogba, candidat à l’élection à la présidence de la FIF, a démissionné de son poste de 2è vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) présidée par Cyril Domoraud. Il a déposé sa lettre de démission au siège de l’AFI situé aux II Plateaux.
L’AFI n’a pas communiqué sur la nouvelle. Mais à en croire le journaliste ivoirien Martial Gohourou et certains médias ivoiriens, Drogba a « déposé sa lettre de démission au siège de l’AFI situé aux II Plateaux ». « Selon certaines indiscrétions, l’acte posé par l’enfant de Niaprahio serait fait à dessein. Et ce, en rapport avec une décision qui pourrait être prise dans les tout prochains jours », ajoute le journaliste.
Toutefois, ni l’intéressé, ni l’Association des footballeurs ivoiriens n’ont communiqué autour de cette démission de l’ancien attaquant de Chelsea. Elle intervient dans un contexte où des discussions ont été enclenchées entre les trois candidats en lice pour la présidence de la FIF à savoir Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Diallo.
Source: ATS