Site icon Challenge Sports

Coupe de France : Eric Bailly, auteur d’une grosse faute, sa victime en réanimation

(CHALLENGE SPORTS) – Eric Bailly risque gros. Le défenseur de l’OM a été exclu dès la 15e minute en 32e finale de la Coupe de France face à Hyères. Sa victime, Almike Moussa Ndiaye est actuellement en réanimation. Et Bailly pourrait manquer six matches.

Eric Bailly auteur d’une grosse faute en Coupe de France

Eric Bailly n’oubliera pas de si tôt les 32e finale de la Coupe de France de la saison 2022-2023. Malgré la victoire de l’OM, le défenseur ivoirien a sans doute passé une nuit cauchemardesque. L’international ivoirien a en effet commis une grosse faute sur le milieu de Hyères, Almick Moussa Ndiaye.  Sur une contre-attaque de Hyères, Ndiaye a été reçu de plein fouet à la poitrine le pied d’Eric Bailly, arrivé en retard. Le milieu mauritanien a été transporté à l’Hôpital Nord de Marseille où il est actuellement admis dans une situation critique.

«Il a été transféré à l’Hôpital Nord et il l’ont admis en réanimation, par précaution», a déclaré le manager de Hyères, Mourad Boudjellal, ajoutant que son joueur avait précédemment été conduit dans un hôpital de Martigues, où s’est tenu le match entre Hyères et l’OM. «On prie pour que tout se passe bien pour lui. C’est un garçon super et un de nos meilleurs éléments», a ajouté le technicien.

Dans un premier temps, le staff technique de Hyères avait pourtant donné des nouvelles plutôt rassurantes. «Plus de peur que de mal, rien de grave, peut-être une commotion», avait-il annoncé avant l’admission du joueur en réanimation à l’hôpital Nord-Marseille. Après le match, Eric Bailly s’est même rendu dans le vestiaire varois pour s’enquérir de l’état de santé du Mauritanien. L’Ivoirien croise désormais les doigts maintenant pour Almick Moussa Ndiaye. L’ancien mancunien risque une suspension de six matches pour faute grossière aggravée.

Quitter la version mobile