(CHALLENGE SPORTS) – Absent de l’entraînement en milieu de semaine, l’attaquant du FC Lorient Bamba Dieng a pris part normalement à la séance ce jeudi. Il devrait être apte pour le match face au Paris SG.
Bamba Dieng, qui a débuté à la pointe de l’attaque lorientaise tous les matchs de préparation, devrait être apte pour le déplacement à Paris, renseigne letelegramme. Même s’il a manqué certains entraînements cette semaine. « Il souffre d’une petite tendinite aux adducteurs, ce qui est assez classique en phase de préparation. On a préféré le décharger un peu cette semaine. Mais il s’est entraîné normalement ce jeudi et est apte à débuter un match », indique son entraîneur Régis Le Bris.
Côté infirmerie, le milieu de terrain Ayman Kari soigne une contusion osseuse au péroné depuis le premier match de préparation contre Concarneau. « Il vient de quitter ses béquilles. Il va reprendre le travail d’appui », précise le coach des Merlus, qui espère son retour après la première trêve internationale de début septembre.
Le défenseur latéral Benjamin Mendy, l’attaquant Aiyegun Tosin, le défenseur latéral gauche Igor Silva et le milieu de terrain Quentin Boisgard sont toujours en phase de réathlétisation.