Site icon Challenge Sports

ELIMINATOIRES CAN 2022 : KALIDOU KOULIBALY SE MÉFIE DE LA GUINÉE-BISSAU.

(CHALLENGE SPORTS). Le Sénégal sera face à la Guinée-Bissau dimanche, en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. L’entraineur des Djurtus a annoncé qu’il n’a jamais perdu à Bissau. Une façon d’avertir les Lions du Sénégal dont le capitaine Kalidou Koulibaly les prend très au sérieux.

Kalidou Koulibaly prend très au sérieux les Djurtus de la Guinée Bissau.

Mercredi dernier, le Sénégal s’est imposé à domicile 2-0 face à la Guinée Bissau et reste en tête du groupe I. À Thiès, le Sénégal a donc réussi la passe de trois. Avec 9 points au compteur, les hommes d’Aliou Cissé, vice-champions d’Afrique, ont désormais un pied en phase finale. Mais le déplacement à Bissau s’annonce compliqué pour les hommes de Aliou Cissé, car les Bissau-Guinéens sont trop confiants et veulent prendre leur revanche. Le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, ne nous démentira pas.

« C’est toujours difficile de jouer deux fois avec la même équipe en trois jours. Les Bissau-Guinéens vont tout faire pour nous poser des problèmes sur leur pelouse. On sait qu’ils vont mettre un pressing haut. Ils seront dangereux chez eux. Il fera chaud. Mais c’est à nous de faire attention, a-t- déclaré Kalidou Koulibaly. C’est à nous d’aller chercher la victoire pour nous qualifier. Notre objectif a toujours été de nous qualifier tôt. Nous avons fait jusque-là un sans-faute et on veut que cela continue », a-t-il poursuivi.

Quitter la version mobile