(CHALLENGE SPORTS) – C’était dans l’air, c’est Désormais clair.Didier Deschamps continuera à diriger l’équipe de France jusqu’en 2022. Après son échec lors de l’Euro ayant rimé avec critiques, Didier Deschamps a rencontré ce mercredi le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet. Et dans une interview, ce dernier confirme que Deschamps ne partira pas.
«Oui Didier Deschamps restera sélectionneur. Je l’ai reçu mercredi à Guingamp. L’affaire a été réglée en trois minutes. Sa volonté est très forte de continuer ; la mienne l’est aussi. Je l’apprécie, je pense qu’il me le rend et aussi à la Fédération. En tout cas, à cause de son palmarès en premier lieu, il ne méritait pas de ne pas continuer. La question pour moi était de savoir si il voulait continuer ou non », a expliqué le patron du football français Noël Le Graet.
Pour rappel, Après l’élimination des bleus de l’Euro, des voix se sont levées pour un départ de Deschamps. Le paton du football français Noël Le Great vient de sifler la fin de la récréation.
Sécouna DIENG