(CHALLENGE SPORTS) – Sélectionné pour la première fois en équipe nationale A en prélude des deux matches amicaux devant opposer le Sénégal au Benin (22 mars) puis au Gabon (26 mars), Mikael Ngor Faye (19 ans) a donné ses impressions, ce mercredi sur FSF TV.
« Je suis très heureux et c’est toujours un plaisir de jouer pour le Sénégal. La convocation m’a trouvé au stade. J’avais un match ce jour-là. Lorsque j’étais dans les vestiaires, j’ai reçu un appel pour me dire que le coach (Aliou Cissé) allait m’appeler » , a fait avoir le pensionnaire du Fc Barcelone.
« Quelques minutes après, le coach (Aliou Cissé) m’a appelé et on a parlé. Après il m’a souhaité bon match. A la fin du match, il m’a rappelé. Il m’a expliqué et après un membre du club (FC Barcelone) m’a appelé pour me dire qu’ils ont reçu un mail de l’équipe nationale pour une convocation » , a-t-il ajouté.
« Je n’ai pas eu peur. Je ne suis du genre à avoir peur. Je pense que j’ai fait mes preuves et tout ce qui arrive je le prendre comme une volonté divine » , a fait savoir Mikayil Ngor Faye.