(CHALLENGE SPORTS) – Yamoussoukro – L’attaquant sénégalais du FC Lorient, Bamba Dieng, n’a pas pris part à l’entraînement collectif à Yamoussoukro, au lendemain de la victoire contre le Cameroun (3-1). Mais a priori rien de grave pour le buteur des Lions.
Le staff technique des Lions a décidé d’accorder un jour de soins aux joueurs titulaires, tandis que les remplaçants ont effectué une séance spécifique. Sauf Bamba Dieng et Abdallah Sima. Pour le premier, le staff ne s’est pas prononcé sur les raisons de son absence. Le deuxième a quitté les Lions pour des raisons de blessure.
Tous les joueurs qui ont joué dès la première minute face Cameroun (3-1) ont été laissés à disposition des masseurs et du kiné pour mieux et vite récupérer à trois jours de la rencontre face à la Guinée.
L’adjoint du sélectionneur a accordé des séances d’entraînements pour les joueurs qui ont fait leur apparition en deuxième mi-temps ainsi que pour ceux qui sont rester sur le banc toute la rencontre. La séance d’entraînement était ouverte à la presse.
Cheikh Bamba DIAGNE (Envoyé spécial en Côte d’Ivoire)