(CHALLENGE SPORTS) – Après son nul contre la Pologne (1-1), ce mardi 25 juin au BVB Stadion de Dortmund, l’équipe de France a bouclé sa phase de poules à la deuxième place. Les Bleus défieront le deuxième du groupe E, lundi 1er juillet à Düsseldorf (18 h).
L’équipe de France sait quand elle jouera, reste à savoir qui sera son prochain adversaire. Ce mardi 25 juin au BVB Stadion de Dortmund, les Bleus ont été tenus en échec par la Pologne (1-1) , lors de la troisième journée du groupe D de l’Euro 2024, et ont bouclé la phase de poules à la deuxième place, derrière l’Autriche. Conséquence : ils défieront en huitième de finale le deuxième du groupe E, lundi 1er juillet à Düsseldorf (18 h).
Un groupe dans lequel figure la Belgique, la Roumanie, l’Ukraine et la Slovaquie. Parmi ces sélections se cache donc le futur adversaire des Bleus. Ce sont actuellement les Diables rouges qui occupent la deuxième place, mais de nombreux scénarios sont imaginables dans cette poule où chaque équipe compte trois points.
Source: Ouest France