(CHALLENGE SPORTS). Depuis l’année dernière l’attaquant Sénégalais de Metz est courtisé par des grands clubs d’Europe. Après avoir réussi à résister aux assauts des sollicitations, le club Lorrain a finalement fait mauvaise fortune bon cœur pour signer un bond de sortie à l’international Sénégalais.
Il a failli signer à Tottenham lors du mercato d’hivers il y quatre mois. Jusqu’au dernier jour du mercato le 31 janvier, son agent était en train de négocier avec Mourihno et les dirigeants anglais, en vain. Le Président Bernard Serin n’a pas voulu lâcher son buteur et capitaine. Mais cet été, les choses pourraient bouger du côté d’Habib Diallo. Le Président lui a fait son bond de sortie pour partir en cas de bonnes propositions.
« Habib le sait. Il a un bond de sortie. Evidemment, pas dans n’importe quelles conditions », a déclaré Bernard Serin au micro de Direct FM. Ce qui explique que le club lorrain ne veut pas lâcher son capitaine à n’importe quel prix même si le FC Metz est favorable à son départ cet été. On rappelle que beaucoup de clubs comme Tottenham, Marseille, Everton et Athlético de Madrid seraient intéressés par l’attaquant international Sénégalais.
Ngalagne SENE