(CHALLENGE SPORTS) – Patrice Neveu a été viré pour insuffisance des résultats avec le Gabon, selon un communiqué lu dimanche soir sur le plateau de la télévision nationale par le président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Pierre Alain Mounguéngui qui a précisé que Thierry Mouyouma assura l’intérim.
L’élimination du Gabon de la CAN Côte d’Ivoire 2023 face à la Mauritanie est la goutte d’eau qui a débordé le vase, le sélectionneur français des Panthères a été limogé par la Fédération Gabonaise de Football. Pour succéder à Neveu, l’instance féférale a choisi Thierry Mouyouma en tant que sélectionneur intérimaire. Il sera accompagné par Cedric Moubamba au titre d’adjoint, Claude Albert Mbouronouo comme directeur technique National, Daniel Cousin en qualité de manager général et Eric Mouloungui sera le Manager général adjoint
Patrice Neveu a pris les rênes de la sélection gabonaise en mai 2019. Il a disputé vingt-neuf (29) matchs officiels avec l’équipe première pour un bilan de 12 victoires, six nuls, dix défaites, pour 31 buts inscrits et 27 buts encaissés.
Maimouna SANE ATS
Soyez le premier à commenter