(CHALLENGE SPORTS) – Milieu de terrain du PSG, Idrissa Gueye n’a toujours pas oublié l’élimination de son équipe contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions UEFA. Il l’a fait savoir lors d’une interview avec le journal Le Parisien en marge de la cérémonie de gala qu’il a organisée hier jeudi 12 mai pour son Association For Hope.
Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, l’international sénégalais a avoué que cette élimination a énormément pesé sur le mental des joueurs du PSG.
«Comment je vis la fin de la saison ? La déception de la Ligue des Champions est toujours présente. On aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. C’est le rêve du club, celui de tous les joueurs qui sont ici », a-t-il fait savoir.
Toutefois, Idrissa Gueye ne peint pas toute la saison en noir et en garde de bons souvenirs.
«Ça reste une belle saison pour moi avec la qualification pour la Coupe du monde, le titre de champion d’Afrique et celui de Ligue 1. On va bien clôturer ça avec cette soirée de gala qui va faire que ça sera une bonne saison pour moi, même si on aurait pu espérer mieux », conclut le milieu de terrain.