(CHALLENGE SPORTS) – Le défenseur sénégalais Ismael Jakobs rêvait d’une meilleure préparation en marge de la Coupe du monde. Lui qui a honoré sa première sélection avec les Lions lors du dernier rassemblement, est inquiet de son temps de jeu à Monaco qui lui privait d’une participation au Mondial Qatar 2022.
« Ma présence à la Coupe du monde dépend de comment je joue à Monaco », a d’abord souligné l’international sénégalais à Kicker. « Ce n’est pas facile et je ne suis pas content, Monaco est un club de premier plan, dispose d’une équipe solide, il était clair dès le départ que la concurrence serait rude. Caio joue très bien. Je dois aussi penser à l’équipe, comprendre le coach. Je ne peux pas faire plus que tout donner à l’entraînement – et quand je joue »
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ismail Jakobs n’écarte aucune possibilité quant à la suite de sa carrière. « Revenir en Bundesliga ? On ne peut jamais l’exclure, ce serait une option. Mais c’est toujours un rêve de jouer en Premier League. Les choses peuvent aller vite, dans les deux sens », conclut le Néo-Lion.
Source: Onze d’Afrik