(CHALLENGE SPORTS) – Champion de la D2 turque avec Adana Demirspor, Joher Khadim Rassoul est un joueur comblé. «Je suis très content d’avoir décroché ce titre. L’objectif était de décrocher cette montée. Ça faisait 26 ans que le club n’avait plus connu la Ça fait plaisir de faire partie de l’histoire du club», a fait savoir l’international sénégalais, dans des propos rapportés par Footmercato.
Auteur d’une saison pleine avec 32 titularisations en 34 journées, le joueur capable d’évoluer dans l’axe et comme milieu défensif pourrait ne pas évoluer la saison prochaine en Süper Lig. Il affirme avoir des touches en France. «J’aimerais aller voir plus haut, dans un championnat plus huppé. J’ai pas mal d’équipes en France qui me sollicitent. Je laisse mon agent faire son travail, c’est lui qui gère ça. Moi, je me concentre sur le terrain», nous a-t-il indiqué.
Appelé lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale du Sénégal, Joher Khadim Rassoul espére s’installer définitivement dans la Tanière. « C’était vraiment une fierté pour ma famille et moi d’avoir été appelé en sélection. Tout footballeur rêve de défendre les couleurs de son pays, de porter les couleurs de sa nation. On va continuer à travailler pour être régulièrement appelé en sélection», a-t-il ajouté.