(CHALLENGE SPORTS) – Le Bayern Munich et l’Inter Mila rejoignent le Real Madrid et l’AC Milan en demi-finale de la Ligue des champions. Les deux clubs ont enregistré le nul respectivement contre Man City (1-1) et Benfica (3-3).
Pas de miracle pour le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions. Sèchement battu, les Bavarois n’ont réussi à renverser la vapeur à l’Allianz Arena. C’est un score de parité entre les deux équipes (1-1).
Le match est parti sur des chapeaux de roue. Mais les Bavarois manquent de réalisme. Ils concèdent même un penalty litigieux. Erling Haaland manque complètement sa frappe. Mais ce n’était que partie remise pour l’attaquant norvégien ouvre le score à la 57e minute. Le Bayern est dos au mur. Thomas Tuche opère plusieurs changements dont l’entrée de Sadio Mané à la place de Leroy Sané. L’attaquant sénégalais permet d’ailleurs au Bayern d’obtenir un penalty. Et Joshua Kimmich se charge de l’exécution (83e). Sadio Mané rate une belle occasion. Il manque de précision sur un centre en retrait d’Antonio Davis. Le Sénégalais ouvre son pied mais le tir passe à côté. Le Bayer est ainsi éliminé de la C1. Manchester City, lui, défiera le Real Madrid en demi-finale.
Dans le second match, c’est un score de parité entre l’Inter Milan et Benfica. Un score qui fait les affaires des Portugais. Puisqu’ils s’étaient imposés à la manche aller (2-1). Les coéquipiers d’Onana disputeront ainsi les demi-finales de la Ligue des champions. Ils feront face à l’inter Milan en demi-finale.