(CHALLENGE SPORTS) – Attendu hier lundi à Paris pour une visite médicale, Lionel Messi ne s’est pas déplacé finalement dans la capitale française. Son engagement avec le PSG reste quelques détails avant de rejoindre les vices champions français. La pulga se serait rendu hier soir avec son père à Ibiza dans une station balnéaire espagnole où seraient attendus des dirigeants parisiens pour parapher son contrat selon le site footmercato.
Le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain pourrait se finaliser depuis l’Espagne. Attendu depuis plusieurs jours à Paris pour officialiser son arrivée dans la capitale, l’Argentin n’avait toujours pas décollé de Barcelone jusqu’à ce lundi soir. En effet, le sextuple Ballon d’Or serait actuellement en direction d’Ibiza pour rencontrer des dirigeants du PSG et finaliser les négociations, comme le précise L’Equipe.
La Pulga voudrait rester éloigné de Paris et de toute l’agitation autour de sa venue. Depuis l’annonce de son départ du FC Barcelone, des discussions entre Paris et les représentants du joueur se sont poursuivies, mais il n’y aurait toujours pas d’accord entre les deux parties. Si Lionel Messi n’est pas encore un joueur du PSG, la situation pourrait se décanter à l’issue de cette rencontre, dans la journée de mardi.