(CHALLENGE SPORTS) – L’ailier algérien de Manchester City Riyad Mahrez dévoile pourquoi il est très heureux de pouvoir bientôt retrouver le PSG.
Le PSG retrouvera Manchester City en demi-finale de ligue des champions. La demi-finale aller se jouera le 28 avril au Parc des Princes, avant un retour le 4 mai à l’Etihad et Riyad Mahrez, l’ailier international algérien des Skyblues, dévoile pourquoi il a hâte de défier le club parisien dans la ville où il a grandi et pourquoi ce choc est spécial pour lui. Pour le Fennec, c’est même le tirage rêvé.
« C’est très bien pour moi. C’est spécial, parce que je suis de Paris. Je suis né à Paris et j’y ai grandi. Je suis content de jouer contre cette équipe », a ainsi confié l’ailier de 30 ans, qui a hâte d’affronter les Parisiens en France au match aller. « Ce sera un très grand match, a-t-il prophétisé. On a aussi beaucoup de rendez-vous avant, avec la demi-finale de FA Cup (contre Chelsea le 17 avril, ndlr) et la finale de la Coupe de la Ligue anglaise (le 25 face à Tottenham). On aura le temps après de penser à ce match et de se concentrer dessus ».