(CHALLENGES SPORT)– Le sélectionneur des Lionceaux U17 et désormais ex entraîneur du Jaraaf est revenu sur les vraies raisons de son départ du Jaraaf. Malick Daf à brisé le silence pour couper court à toutes les rumeurs ou infos.
« J’ai voulais être honnête. Il ne fallait pas que je prenne en otage le Jaraaf. Mieux vaut se concentrer sur la sélection U17 car c’est la nation qui prime avant tout. Je souhaite bonne chance au Jaraaf », a expliqué Malick Daf, joint par GFM.
Cette décision de se séparer a été pris bien avant. Mais il fallait attendre la fin du match de Jaraaf contre Platinum pour faire l’annonce. Ce match qui rentrait dans le cadre du tour de cadrage de la coupe CAF a été remporté ce dimanche par le Jaraaf (1-0). « Il ne s’est rien passé. Nous nous sommes séparés en bons termes. Il fallait attendre la fin du match contre le FC Platinum pour annoncer la décision. Je pense que c’était mieux car c’était difficile de conduire les cadets et de vouloir en même temps rester sur le banc du Jaraaf », fait savoir le coach des U17 de l’équipe nationale.
Face à Platinum, ce dimanche, Pape Ciré Dia et Moussa Diatta étaient sur le banc de Jaraaf et ils devraient assurer l’intérim en attendant qu’une décision définitive soit prise.
Malick Daf, lui, a remporté le tournoi de l’UFOA A U17, ce samedi, face au Mali et va disputer la CAN U17 prévu du 13 au 31 mars 2021 au Maroc.
R.T