(CHALLENGE SPORTS) – Entre Mbaye Niang et Émilie Fiorelli, c’est terminé depuis 2020. Mais L’ex-candidate de Secret Story a fait des révélations fracassantes sur le comportement de l’attaquant sénégalais.
Parents de deux enfants, le torchon brûle entre Mbaye Niang et son ex compagne Émilie Fiorelli. Cette dernière a fait des révélations fracassantes sur l’attaquant sénégalais. L’ancienne candidate de Secret Story soutient qu’elle a été victime de violences conjugales. Elle précise avoir subi « coups, morsures, brûlures » de l’ancien pensionnaire de l’AJ Auxerre. « Je vois à quel point j’ai été salie, humiliée et pas respectée. Ça me dégoûte tellement qu’à un moment donné je pète un plomb, je suis humaine », martèle-t-elle sur Instagram.
Après ce post, la Française aurait été victime de menaces par des supporters de Mbaye Nang. Fiorelli assume totalement ses déclarations. « Je n’agis pas avec impulsivité, ça fait des jours que je me contiens et que je me dis : ‘Non Emilie tu ne vas pas faire ça’. Sauf que j’en ai plein le cul qu’on me parle des mêmes choses et qu’on m’en apprenne encore. »
Elle menace même de publier des images et vidéos compromettantes sur le finaliste de la CAN 2019. « Fallait pas réveiller la haine et le mal que je garde en moi », a lancé l’ex-candidate de téléréalité.