(CHALLENGE SPORTS). Entré en club avec FC Bruges l’année, Mbaye Diagne devait retourner à Galassataray qui l’avait prêté au club belge. Mais les Turcs l’ont mis sur la liste des départs l’été prochain. Watford pourrait être le point de chute de l’attaquant Sénégalais.
La pandémie du Coronavirus a affaibli les caisse de Galasataray. Le club turc est obligé de vendre certains joueurs pour sortir la tête de l’eau. Sur la liste des départs, figure l’attaquant international Sénégalais qui était prêté l’année dernière au FC Bruges. Mais l’idylle a mal tourné car l’ancien meilleur buteur de la super Lig est entré en conflit avec les Brugeois qui ne lui ont pas pardonné son penalty raté en ligue des champions contre le PSG.
Devant rejoindre son club prêteur, celui ci serait en négociation avec les Anglais de Watford qui souhaiteraient l’échanger avec leur attaquant colombien Luiz Suarez cet été selon la radio turque EKLIPSE SPORTS. D’aprés le média turc, les négociations seraient très avancées. Ce qui donnerait une bouffée d’air pour l’ancien joueur de la Juve.
Ngalagne SENE