(CHALLENGE SPORTS). Mauvaise nouvelle pour le Milan AC. Zlatan Ibrahimovic s’est blessé à l’entraînement et risque un long arrêt. L’attaquant suédois va donc s’absenter encore pour quelques temps.
Alatan s’est arrêté lors d’un tir à l’entraînement et sera soumis à des tests. Il y a des craintes pour le tendon d’Achille mais il n’y a aucune certitude en attendant les tests qui seront effectués dans les prochaines heures.
Milan a repris l’entraînement de groupe, attendant de savoir quand est ce que le championnat débutera. A l’issue de la séance, les Rossoneri ont également disputé un match au cours duquel Zlatan Ibrahimovic a été contraint de s’arrêter. L’attaquant a reçu un lancer et, dans le coup, il a senti un coup de couteau dans le mollet. Le Suédois est resté au sol dans la douleur et a été transporté au vestiaire avec la petite voiture et, après une douche, est ressorti en boitant visiblement. Ibra s’était déjà arrêté pour un problème musculaire dans cette zone entre janvier et février, mais il avait réussi à bien le gérer et à revenir à l’heure. Cette fois, cependant, la blessure semble beaucoup plus grave.
Falilou THIANE à Milan.