(CHALLENGE SPORTS) – Achraf Hakimi est dans la tourmente. Accusé de viol, l’international marocain est mis en examen par le parquet de Paris. Son accusatrice, une jeune femme de 24 ans, affirme avoir subi des attouchements sans son consentement avant d’être violée. Sans porter plainte, le parquet s’est saisi du dossier et a mis en examen l’international marocain. L’avocate du latéral droit du PSG nie en bloc toutes ces accusations et parle plutôt d’une tentative de racket.
«Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi. Alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket », soutient-elle.
Face à cette situation, le PSG et Christophe Galtier soutient Hakimi. « On va le gérer normalement, il va s’entraîner demain, il va s’entraîner dimanche, et j’ose espérer que lundi, il va s’entraîner normalement avec le groupe et qu’il sera disponible contre le Bayern » a précisé le manager des Parisiens.