(CHALLENGE SPORTS) – Apres la sortie du President de Naples qui ne veut plus d’africains dans son équipe, son ancien joueur Kalidou Koulibaly transféré à Chelsea lui a servi une réponse salée en conférence de presse.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, s’est distingué par une sortie choc à propos des joueurs africains et de leur participation à la Coupe d’Afrique des nations (Can). Selon Aurelio De Laurentiis, Naples ne ciblera plus d’internationaux africains à l’avenir pour certaines raisons. Ces dernières concernent principalement la participation à la Coupe d’Afrique des nations de ces joueurs.
Des propos qui devraient faire réfléchir à deux fois les joueurs africains avant de signer à Naples, à moins qu’ils soient prêts à faire une croix sur la CAN. Aussi, des affirmations qui devraient être revues selon le capitaine des Lions du Sénégal.
En conférence de presse, Kalidou Koulibalya corrigé le président de Naples sur ses propos sur les joueurs africains et la CAN . « En tant que capitaine du Sénégal, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de parler. Si c’est ce qu’il pense, c’est à lui de décider. Je connais tout le monde à Naples et les supporters et je sais qu’ils ne le voient pas comme ça » a répondu le champion d’Afrique à Aurelio De Laurentiis
Soyez le premier à commenter