(CHALLENGE SPORTS) – Une fois n’est pas coutume, Didier Drogba s’invite dans la rubrique people ! Ces dernières heures, une vidéo montrant la légende ivoirienne en train de passer des moments tendres dans un lit avec une femme qui n’est pas son épouse circule et fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’ancien capitaine des Eléphants a réagi sur sa page Instagram pour se justifier.
Pas réputé pour commettre des écarts de ce genre, le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est sorti du silence sur son compte Instagram en expliquant qu’il est séparé avec celle qu’on pensait toujours sa femme, Lalla Diakité, depuis l’année dernière et que cette vidéo ne constitue donc pas une preuve d’infidélité.
«Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille», a clarifié Drogba.
Une version plus convaincante que celle relayée par l’entourage de l’ancien buteur de Chelsea qui affirmait que cette séquence est tirée d’une publicité qui sera prochainement diffusée afin de lutter contre le covid-19…