
(CHALLENGE SPORTS) – L’incroyable saison de Nicolas Jackson a été entachée par une blessure à la hanche qui l’a forcé à rester sur la touche pendant plus de 2 mois. Malgré cela, le Sénégalais est l’un des meilleurs joueurs de Villarreal cette saison.

Auteur de 11 buts et 4 passes décisives en Liga, l’attaquant du Sous-marin jaune a commencé à attirer l’attention de nombreux clubs européens, surtout en Premier League. Répondant à une question de Mundo Déportivo, l’entraîneur du club espagnol, Quique Setien, a fait part de sa crainte de perdre son attaquant cet été :
« Nous connaissions déjà le potentiel. Il était blessé depuis deux mois et demi et il n’a pas pu faire ses preuves, mais c’est un footballeur qui compte désormais huit buts en sept matchs, dont deux passes décisives. La réalité est qu’il va terminer la saison de manière spectaculaire, et la tristesse pour nous est que la chose la plus probable est que quelqu’un vienne l’emmener, en payant le double de ce qu’il a payé à l’époque »
L’entraîneur espagnol fait sans doute référence à l’intérêt de Bournemouth qui, selon la source, est revenu à la charge pour l’attaquant sénégalais qui avait échouer dans sa tentative de faire signer le joueur de Villareal.
Soyez le premier à commenter