(CHALLENGE SPORTS). Fin de la saison en Premier League. Place désormais au bilan personnel. Ismaila Sarr n’a pas dérogé à cette habitude à l’issue de sa première année en Angleterre. Il parle de ses regrets.
Après deux saisons au Stade Rennais (2017-2019), Sarr a fait le grand bond. Il quitte la Ligue 1 pour la Premier League et s’engage en faveur de Watford. Une première année assez difficile sur le plan collectif puisque les Hornets sont relégués en Championship. Cette contre-performance pousse le jeune ailier à parler d’un bilan mitigé.
« A la fin de cette saison, je me suis dit que j’ai échoué à ma mission. J’aurais aimé aider mon équipe à se maintenir en Premier Ligue. C’est un échec pour moi. Je le regrette vraiment », a-t-il déclaré dans les colonnes de Les Echos.
Sur le plan personnel, Ismaila Sarr a été rayonnant. Bien qu’il ait été gêné par des pépins physiques, il a su maintenir le cap avec ses 5 buts et 4 passes décisives en 28 matchs. Ce qui suscite les intérêts de plusieurs clubs dans le royaume.