(CHALLENGE SPORTS). A 37 ans, Yaya Touré ne veut décidément pas ranger ses crampons. Après la Grèce et la Chine, l’ancien milieu de terrain de Manchester City pourrait faire une autre expérience, cette fois au Brésil, le pays du roi Pelé.
En effet, Luiz Leven Siano,candidat à la présidence de Vasco de Gama, a promis de faire venir l’Ivoirien au club s’il remportait les élections.
Dans une vidéo postée sur Instagram, M. Siano assure ainsi avoir obtenu l’accord de Yaya Touré. « Bienvenue, M. Yaya Touré. Merci de faire confiance à notre projet pour Vasco de Gama. Ce sera Vasco ! », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, la même vidéo montre Yaya Touré annoncer lui-même son arrivée au Brésil. « Je tiens à remercier Leven de m’avoir inclus dans ce projet. (…) J’ai hâte de voir très bientôt tous les fans de Vasco. Ce sera Vasco », a assuré l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.
Annoncé sur les tablettes de Botafogo, c’est peut-être à Vasco de Gama que l’ancien Barcelonais posera ses valises très prochainement.
Source: Africa Top Sport