(CHALLENGE SPORTS). Zinedine Zidane tient à sa recrue d’été. L’entraîneur du Real de Madrid veut coûte que coûte marquer un gros coup durant ce mercato estival. A défaut de s’attacher les services de Sadio Mané ou Paul Pogba, Zizou a jeté son dévolu sur le jeune joueur allemand de 21 Kai Kavertz. Le joueur de Leverkusen pourrait atterrir à la maison blanche cet été.
L’idéal pour le Real Madrid, c’était de recruter Paul Pogba ou Sadio Mné. Mais entre Manchester United qui ne veut pas le vendre et Mino Raiola qui ne plaît pas au président Pérez, la tâche est plus que complexe. Du côté de Liverpool, Klopp a opposé son veto jusque là sur la vente de Mané même si le prolongement de contrat dont souhaiteraient les reds pour verrouiller son dossier, reste encore indécis. Alors Zinedine Zidane s’est trouvé un gros lot de consolation.
L’heureux élu du mercato estival à venir n’est autre que le diamant de Bundesliga, Kai Havertz. Le Bayer Leverkusen a déjà reçu une offre de 80 millions d’euros de la part du Real Madrid selon footmercato pour son attaquant de 21 ans. Une première manche qui devrait en appeler d’autres dans les jours et semaines à venir.