(CHALLENGE SPORTS) – Alors que le club Bordelais est en banqueroute et risque la liquidation après le retrait de son actionnaire principal le fonds d’investissement américain King Street, Les Marine – et Blanc ont reçu le soutient d’un ancien du club. Zinedine Zidane, comme c’est de lui qu’il s’agit, a sorti un discours pathétique pour soutenir le club de la gironde où il est passé.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a été interrogé sur la situation des Girondins de Bordeaux, l’un de ses anciens clubs. Et le coach du Real Madrid a tenu à apporter tout son soutien aux Marine-et-Blanc.
«Ça ne me laisse pas du tout indifférent bien au contraire. J’espère qu’il n’y aura pas de rétrogradation, j’espère que sur le terrain ils vont faire ce qu’il faut pour rester en Ligue 1. C’est une situation qui est difficile, ce n’était pas prévu. Comme ancien des Girondins, ce club m’a apporté tellement de choses, j’ai parlé avec des gens là-bas et j’espère que la situation va bientôt s’arranger. Total soutien à ce club qui est toujours dans mon cœur, je serai toujours derrière eux », a-t-il lâché.