(CHALLENGE SPORTS) – La Secrétaire Générale de la Fédération internationale de football association (FIFA) ne veut pas entendre parler de la Coupe du monde au Qatar sans Sadio Mané. Elle demande des prières aux marabouts pour le joueur du Bayern soit sur pieds et participe au mondial Qatar 2022.
L’incertitude autour de la présence de Mané au Qatar continue de faire réagir plus d’un. Sorti sur blessure mardi dernier, lors d’un match de la Bundesliga contre le Werder Brême, la star sénégalais du Bayern Munich est incertaine pour le Mondial 2022.
« C’est une très grande et triste nouvelle. Nous, on va utiliser nos marabouts. Je ne sais pas (si les marabouts sont efficaces), mais en tous cas cette fois-ci on va les implorer. On espère des miracles, il faut qu’il soit là. », a confié la secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura dans un entretien accordé à Europe 1 Sport.
« Sadio, il faut que tu joues le 21. Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Le Sénégal n’arrive pas encore à digérer cette nouvelle. Tout le monde voyait le Sénégal aller très loin. », a déclaré la Sénégalaise, numéro deux du football mondial.
Hier, le Bayern a confirmé la blessure de Mané. La liste des 26 joueurs des Lions de la Téranga du Sénégal sera publiée ce vendredi 11 novembre par le sélectionneur national Aliou Cissé.