(CHALLENGE SPORTS) – Au lendemain de sa nomination à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, l’ancien défenseur du Fc Metz dit mesurer le sens des responsabilités et invite le peuple camerounais à le soutenir dans le but d’écrire une nouvelle page de l’histoire du football camerounais.
Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag, a déjà endossé sa nouvelle tunique. Après ses pas de danses de célébration la veille, l’heure est à la reconnaissance. Il a porté le brassard de patron du banc de touche pour remercier l’Etat du Cameroun et le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, pour cette confiance placée en lui.
Dans un post sur sa page facebook il y a quelques minutes, « le capitaine courage » a laissé transparaître son émotion. « Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées ». Et d’ajouter : « Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fecafoot , Samuel Eto’o et son Comité exécutif ».