Des arbitres égyptiens et guinéens ont été désignés pour officier les prochains matches éliminatoires de la CAN Cameroun 2022 de l’Equipe nationale de Football du Sénégal, respectivement face au Congo et l’Eswatini en mars prochain, annonce le site de la Confédération africaine de football (CAF).
Pour la rencontre contre les Diables Rouges du Congo programmée pour le 26 mats au stade Massamba Débat de Brazzaville, la CAF a désigné un trio égyptien composé de Mahmoud El Bana, Samir Gamal Saad et Youssef Wahid. Le quatrième arbitre est Mohamed Adel Alsaid.
Pour ce qui est du match contre L’Eswatini prévu pour le 30 mars 2921 au stade Lat Dior de Thiés, un trio guinéen va diriger la partie. Il s’agit d’Ahmed Sékou Touré, assisté de Sidiki Sidibé et de Mamady Téré. Le quatrième arbitre étant Younoussa Camara.
Il faut rappeler que dans cette poule, le Sénégal qui compte à son actif 12 points a déjà validé son ticket pour la phase finale de la CAN Cameroun 2022. La Guinée Bissau, le Congo et l’Eswatini se disputent la seconde place pour prétendre à une qualification.