(CHALLENGE SPORTS) – Jérôme Boateng vient de quitter en urgence le groupe du Bayern présent au Qatar pour la Coupe du Monde des clubs pour rentrer en Allemagne après que son ex-petite amie ait été retrouvée morte dans son appartement seulement une semaine après leur rupture.
Ils sont été en couple un an et demi durant. Jusqu’à la semaine dernière, moment où Jérôme Boateng et Kasia Lenhardt auraient décidé de se séparer. Ce serait plus précisément la top model de vingt-cinq ans qui aurait pris les devants, lassée de l’infidélité chronique de son compagnon.
Après plusieurs échanges tendus sur les réseaux sociaux, l’histoire a pris un tournant autrement plus dramatique puisque la jeune femme a été retrouvée morte ce mardi.
« La mort n’est pas considéré comme suspecte »
D’après le Dailymail, Kasia Lenhardt a ainsi été retrouvée dans un appartement de Berlin « qui appartiendrait au footballeur« . Il précise également que, d’après les premières constatations, « la mort n’est pas considérée comme suspecte« . Une enquête va bien sûr être diligentée pour connaitre les raisons exactes de ce décès aussi brutal qu’inattendu.
Pour rappel, Jérôme Boateng avait quitté sa précédente compagne, avec qui il avait eu un enfant, pour se mettre en couple avec Kasia Lenhardt. Il avait alors raconté avoir été victime du chantage de cette dernière avant de décider de partir avec elle. Ces dernières semaines, l’allemand du Bayern Munich avait plusieurs fois fait la une de la presse à scandale allemande à ce sujet. Kasia Lenhardt était mère d’un petit garçon.