(CHALLENGE SPORTS) – Le capitaine de l’équipe du Sénégal Kalidou Koulibaly, s’est présenté en conférence de presse ce jeudi avec son sélectionneur Aliou Cissé. Le capitaine a envie de gagner dans l’antre international du Caire où il a été suspendu pendant la finale de la CAN du 19 juillet 2019.
Kalidou Koulibaly n’a pas de bons souvenirs au Stade International du Caire. Il avait assisté depuis les tribunes, à la défaite du Sénégal en finale de la CAN 2019. Le contexte n’est plus le même, mais le colosse défenseur de Naples voudrait gagner dans ce stade. Il n’oublie pas tout de même que la mission sera difficile.
« C’est vrai que quand je suis rentré dans le stade, ça m’a rappelé que j’avais suivi cette finale de la CAN 2019 depuis les tribunes. Ca m’a fait mal. Maintenant, j’ai à cœur de bien faire et de gagner dans ce stade. Je sais que ça va être très difficile mais nous avons une revanche contre nous-mêmes à prendre dans ce stade. On sait que la dernière fois qu’on a joué ici, on avait perdu. On va tout faire demain pour que ça ne se reproduise pas. On doit gérer cette pression et être à la hauteur. », a déclaré le capitaine sénégalais.