(CHALLENGE SPORTS) – Le Stade de Mbour arrache un point dans la souffrance sur la pelouse du Jaraaf. Après avoir été mené de deux buts (2-0), et dominé durant toute la rencontre, les hommes du coach Massamba Cissé ont réussi à revenir grâce à des réalisations de Khadim Babou et Mame Saer Gueye 90+3.
Une rencontre dominée et maîtrisée par le Jaraaf qui avait devancé l’adversaire de 2-0 à la première période, sans compter les occasions ratées avec deux balles sur le poteau, et le troisième but refusé par l’arbitre. Daff et ses hommes se sont vu piégé par les stadistes qui ont profité des fautes de placement de leurs adversaires pour réduire le score à la 37e minute, avant d’arracher le nul dans les arrêts de jeux avec un centre de 30m sur la tête de Mame Saer Gueye.
Un nul qui est aujourd’hui synonyme de deux points perdus à domicile. Après avoir obtenu le point contre Teungueth Fc lors de la 9e journée, les protégés de Malick Daff n’avaient besoin que de deux points pour filer à la tête du championnat. Chose qui n’a pas été faite.
Aissatou DIENE