Coupe Confédération : Jaraaf tire un adversaire à sa portée au tour de cadrage

(CHALLENGES SPORT)- Le Jaraaf de Dakar peut s’estimer heureux avec le tirage du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération qui lui offre un adversaire à leur portrée : l’équipe zimbabwéenne de  Platinum.

Les matchs auront lieu les 14 et 21 février prochain avec match aller à Harare (Zimbabwe) et le retour à Dakar. Les Médinois vont bénéficier de l’avantage de jouer le match retour à domicile, mais sans supporters probablement du fait de la crise sanitaire.

Engagée en Ligue africaine des champions, Platinum a été reversée en Coupe CAF après son élimination par le champion de la Tanzanie, FC Simba (1-0 et 0-4).

Lors des préliminaires de cette même compétition, le Platinum avait éliminé CD Costa Del Sol du Mozambique (2-1 et 2-0).

Lors de la précédente édition de la Coupe CAF, l’équipe zimbabwéenne avait été éliminée par le FC Nouadhibou de la Mauritanie au même stade de la compétition (2-0 et 2-3).

« C’est jouable. De toute façon on va crânement défendre nos chances contre n’importe quelle équipe parce que l’objectif demeure la qualification en phase de poules de la Coupe de la CAF », a réagi Malick Daff à l’APS.

Avant d’ajouter : « Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, plus que sur l’adversaire. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous avons réussi à passer deux tours, mais tout n’a pas été bon. Nous devons nous améliorer sur beaucoup de points », a souligné le technicien qui se réjouit du redémarrage de la saison de football.

Daff a assuré que la compétition permettra à son groupe de s’améliorer en ayant des matchs dans les jambes avant cette double confrontation contre le club du zimbabwéen.

Challenges Sport avec APS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code