Bordeaux : Mbaye Niang justifie son choix !

(CHALLENGE SPORTS)-Mbaye Nioang évoluera sous les couleurs de Bordeaux cette saison. Barré à Rennes, l’international sénégalais a paraphé un contrat de deux ans, avec une en option. Dans la presse française, l’ancien du Stade Rennais a expliqué son choix.

« Je me suis engagé avec Bordeaux car c’est avant tout un grand club, avec un projet en construction. Je suis là pour aider le club en apportant cette touche d’expérience. Je suis venu en toute modestie pour apporter quelque chose au club », a déclaré le Sénégalais.

Le joueur de 26 ans a eu des échanges avec le staff bordelais, notamment le coach. « Avec lui, on a parlé de beaucoup de choses. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi, aussi bien au niveau du terrain que dans le vestiaire.  Je vais donner le maximum, en tant que joueur », a rassuré Mbaye Niang.

Passé par Caen, Milan AC, Genoa, Watford ou encore Torino, le Sénégalais espère ainsi trouver son envol chez les Girondins.

« Il n y a pas de promesse. C’est le terrain qui va parler. Je viens en toute modestie et je vais travailler à 100%. Il y a de la qualité et il nous faudra travailler ensemble pour aller de l’avant. J’espère m’inscrire dans la durée. Il y a des jeunes et de bons joueurs. Il faudra mériter sa place. Je suis en train de travailler progressivement. J’avais un préparateur physique durant tout ce temps. J’espère pouvoir figurer dans le groupe pour les prochains matchs », a ajouté l’attaquant de 26 ans.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code