Partenariat : Diagna Ndiaye alloue 20 millions à l’ANPS !

(CHALLENGE SPORTS)- Le Président du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS), Mamadou Diagna Ndiaye a octroyé une enveloppe de 20 millions à l’Association nationale de presse sportive (ANPS). Il a fait ce geste en marge d’un déjeuner de presse avec le Comité Exécutif de la l’ANPS élargi.

Lors de cette rencontre avec la presse, le vice-président du CNOSS a informé les membres de l’ANPS de la volonté de tenir un séminaire de formation en direction de la presse sportive.  A en croire Ibrahima Wade, cela pourrait se tenir au mois de septembre prochain. Pour sa part, le président du CNOSS s’est félicité des échanges et du partenariat entre les deux entités. Mamadou Diagna Ndiaye a ainsi annoncé qu’il va offrir 20 millions à l’ANPS. Un montant qui devrait permettre à l’ANPS de mener à bien ses activités, mais aussi d’appuyer ces membres qui sont dans le besoin.

Le président de l’ANPS a salué les relations entre la structure qu’il dirige et le CNOSS. Abdoulaye Thiam a rappelé le soutien constant du CNOSS à l’endroit de la structure qu’il dirige.

Louis LAMOTTE, qui a pris part au déjeuner a informé l’ANPS, de la volonté de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) d’aider les autorités fédérales et étatiques à mettre le stade Lat Dior aux normes de la FIFA. L’ancien président de la Ligue Professionnelle a soutenu attendre l’évaluation des travaux pour que la Compagnie Sucrière Sénégalaise, dans le cadre de sa responsabilité sociale, apporte sa contribution.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code