Pelouse de Lat Dior: Aliou Cissé conforte Sadio Mané !

(CHALLENGE SPORTS) – Buteur lors de la victoire des « Lions » contre la Zambie, Sadio Mané n’avait pas manqué de déplorer l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès.  Pour le sélectionneur, le joueur de Liverpool a raison sur toute la ligne.

« Depuis 6 ans que je suis là, vous ne m’avez jamais entendu parler de la pelouse. L’état de la pelouse, vous le voyez-vous même. Est ce qu’il y a besoin que je rajoute une couche là-dessus pour créer encore une autre polémique, un autre débat? Tout le monde le sait, l’état de la pelouse est comme ça. Depuis 6 ans, nous jouons dans ces conditions, que ça soit au Stade Léopold Sédar Senghor ou ici à Thiès. On a eu à en parler aux fédéraux, on en a discuté », a fait savoir Aliou Cissé.

A en croire le sélectionneur, il ne sert à rien d’insister la dessus, surtout que rien n’échappe aux autorités. « Maintenant, ça ne sert à rien du tout de nous répéter, de continuer à dire que la pelouse n’est pas bonne. On sait que la pelouse n’est pas bonne, mais elle est jouable. Croyez-moi, en 6 ans, on a joué dans des pelouses beaucoup plus dégradées que celle-là. Maintenant, je ne suis pas en train de dire que la pelouse est bonne », a-t-il expliqué.

En attendant de trouver la solution, Aliou Cissé estime que lui et son groupe devront faire avec et s’’adapter à toutes les situations. «  Je suis entièrement d’accord avec Sadio Mané quand il le dit. Mais c’est à nous de nous adapter. Parce qu’on n’a pas le choix. De toute façon, on va jouer dans ce stade-là, qu’on se plaigne ou pas, ça va être comme ça. Ça ne changera pas », a ajouté Aliou Cissé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code