Sanctionné par la CAF : Le Jaraaf va faire un appel !

(CHALLENGE SPORTS ) – Le Jaraaf de Dakar ne restera pas les bras croisés face aux sanctions de la CAF, Léonard Diagne, secrétaire général du club de la Médina a qualifié ’’d’injustes’’ les sanctions prises par la CAF à l’encontre de jaraaf et fait part de la décision du club de faire appel.

« Le Jaraaf a reçu la notification du procès-verbal du jury disciplinaire mais trouve ces décisions injustes et a décidé par conséquent de faire appel », a déclaré  Léonard Diagne.

A noter, dans un communiqué publié sur son site officiel hier, La CAF a suspendu Youssou dial, vice-président du jaraaf pour deux ans sur toute activité liée au football, Mamadou Sylla et Albert Diène, deux joueurs du Jaraaf pour les six matchs interclubs africains. Le Jaraaf est également condamné à payer une amende de 50,000 dollars pour le comportement agressif et la conduite inappropriée de sa délégation.

« Après le coup de sifflet final, certains dirigeants de l’ASC Jaraaf avec à leur tête M. Dial et quelques joueurs dont Albert Diène et Mamadou Sylla, se sont rués sur les trois arbitres qu’ils ont agressés physiquement et verbalement sur l’aire de jeu….l’arbitre central de ce match joué le 23 mai dernier a reçu un coup violent et a été blessé à la tête », rapporte un communiqué de l’instance dirigeante du football africain.

A rappeler, l’arbitre central d’origine Malienne qui avait officialisé le match retour de la coupe CAF entre le jaraaf et coton sport du Cameroun avait été brutalisé par le Camp du jaraaf à fin du match. Les faits remontent au mois de Mai dernier. Cet appel annoncé du jaraaf va t-il modifier la donne ? On en saura clairement dans les jours à venir.

Secouna DIENG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code