Everton : Un joueur arrêté par la police

(CHALLENGE SPORTS) – Sombre affaire de mœurs en Angleterre. Lundi soir, la police du Grand Manchester a annoncé l’arrestation d’un joueur “appartenant à un club de Premier League”, vendredi, dans le cadre d’une enquête pour soupçons d’abus sexuels sur enfant. Selon la presse britannique, le joueur concerné est “un international marié de 31 ans”.

Quelques minutes seulement après cette annonce, Everton, le club concerné par cette affaire, a confirmé avoir suspendu le joueur impliqué. “Everton peut confirmer qu’il a suspendu un joueur de l’équipe première en attendant une enquête policière. Le club continuera à soutenir les autorités dans leurs recherches et ne fera pas d’autre commentaire à ce stade”, peut-on lire dans un communiqué relayé par Associated Press.

Selon les informations du Dailymail, le joueur en question a été arrêté vendredi par la police du Grand Manchester, avant d’être libéré sous caution. Le média ajoute que les enquêteurs avaient déjà perquisitionné sa maison un peu plus tôt dans le mois. D’après une source interrogée par les journalistes, « le vestiaire (d’Everton) a été choqué par la nouvelle » tandis que le suspect se dit « terrassé« .

Un scandale qui rappelle celui concernant Adam Johnson, dont la carrière a volé en éclats après son arrestation en 2015 pour des faits similaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code