Combat contre Balla Gaye et Gouye Gui : La réponse ferme d’Eumeu Sène !

(CHALLENGE SPORTS ) – Battu sur décision arbitrale lors de sa dernière sortie contre Lac de Guiers 2, Eumeu Séne n’est pas pressé de nouer à nouveau son « nguimb ». Au moment où les rumeurs se multiplient sur ses éventuels combats contre Balla Gaye 2 ou Gouye Gui, lui sait bien ce qui l’attend.

« Je suis dans mes entraînements depuis mon dernier combat. J’ai entendu quelqu’un dire qu’il allait m’offrir une voiture et une maison, si je prenais ce combat. C’est le sport. Balla Gaye 2 a des combats qu’il prépare et je ne peux que prier pour lui. Je suis dans mon coin et je me prépare en conséquence pour mes prochaines sorties », a fait savoir Euemue Séne, par rapport à son éventuel duel contre le lutteur de Guédiawaye.

Et en ce qui concerne Gouye Gui, le leader de l’écurie Tay Shinger reste flou.  « Les gens en parlent. C’est un combat qui est démarché, comme d’autres combats d’ailleurs. Les amateurs me verront dès que je serai prêt », a-t-il fait savoir, dans des propos rapportés par Sunu Lamb.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code