Fallou Kébé, Pdt Asc Saloum : « Moustapha Seck a fait ses preuves »

(CHALLENGE SPORTS)-Moustapha Seck est officiellement le nouvel entraîneur de l’ASC Saloum. Le technicien a été présenté ce samedi, en présence des dirigeants du club de Kaolack. Le Président Fallou Kébé qui ne manque pas d’ambitions, pense trouver le profil idéal.

« Le club avait des difficultés depuis plusieurs années pour remonter. Après des discussions avec les différents acteurs,  la présidence du club m’a été confiée. Pour aller à l’essentiel, nous avons porté sur notre choix sur un entraîneur expérimenté en la personne de Moustapha Seck. En tant que président. Nous avons misé sur lui pour redonner un second souffle au club. Il n’est plus à présenter car il a fait ses preuves. Nous espérons que notre collaboration sera couronnée de succès », a fait savoir Fallou Kébé.

Le président de l’ASC Kaolack estime que pour y arriver, les Kaolackois auront un rôle déterminant à y jouer.  « J’essaye de donner mon énergie pour que le club puisse retrouver sa place. Je lance un appel aux fils de Kaolack, car le club nous appartient à nous tous. Qu’ils viennent soutenir leur club. Mon ambitions a toujours était d’avoir de la qualité, une bonne méthode de travail. Depuis 2015, nous avions cette ambition d’avoir un bon coach et de bons dirigeants.  Aujourd’hui, nous avons un coach, mais chacun doit s’y mettre. Nous devons nous mobiliser pour l’accompagner dans sa mission », a-t-il ajouté.

A noter que l’ancien coach de Niarry Tally ou encore de Guédiawaye FC a paraphé un contrat de deux ans, renouvelable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code