Sadio Mané (Liverpool) : “J’ai hâte de débuter la nouvelle saison”

(CHALLENGE SPORTS)- Sadio Mané a hâte  de débuter la nouvelle saison. Sur le site de son club Liverpool, l’international sénégalais a affiché ses ambitions. L’ancien de génération Foot et les Reds entamerons leur championnat samedi contre Norwich City. Une belle opportunité pour le natif de Bambali de lancer sa saison.

Match d’ouverture contre Norwich

« Je pense que c’est une très bonne chose. C’est une coïncidence, car la saison où nous avions remporté le championnat, notre match d’ouverture était contre Norwich. Et nous avions gagné 4-1. Et j’espère que cette saison, ce sera la même chose. Nous espérons  gagner  ce match, mais aussi gagner le championnat ! Bien sûr, c’est une de nos priorités. Cette saison est un peu différente car j’ai eu assez de vacances. J’espère donc que ce sera une saison passionnante pour moi et pour le club ».

Son état physique au moment d’entamer la nouvelle saison

« Je pense qu’il est toujours important en tant que joueur de se reposer. Et je pense que l’été dernier, tout le monde s’est suffisamment reposé, en particulier moi-même. J’ai dit que c’était ma première pause prolongée depuis mon arrivée à Liverpool et c’est la vérité. La pré-saison s’est bien passée et je pense que tout le monde est physiquement prêt. Et nous attendons la saison avec impatience. Oui bien sûr. Dans les séances de course à pied, je me sens très bien. Physiquement et sûrement mentalement, tout est là. J’en suis vraiment content et j’ai hâte de débuter la saison ».

L’importance de  bien commencer la saison !

« C’est toujours important de bien commencer la saison. Nous l’attendons avec impatience et c’est sûr que ce sera différent des précédentes saisons. Tout se passe bien et nous avons plus d’expérience. Je pense que nous allons utiliser tout ce genre de choses et nous assurer que cette saison sera différente. Espérons que ce sera excitant, mais surtout que ça soit une meilleure saison ».

Retour des fans dans les stades

« Oui, comme je l’ai toujours dit, le football sans fans, je pense que ce n’est pas du football. Évidemment, l’année dernière, pour être honnête, nos fans nous ont beaucoup manqué. Et honnêtement, je pense que cette saison va être une saison différente. Surtout que les fans sont de retour dans le stade et bien sûr, nous avons les meilleurs fans du monde. Je peux dire qu’ils ont joué un grand rôle dans notre succès. Donc les retrouver, je pense que c’est un autre bonus pour nous, c’est sûr. Bien sûr, vous vous attendez à ce genre de choses, à aller à l’extérieur et à vous faire huer.  Mais je pense surtout pour moi et mes coéquipiers, cela nous donne une motivation supplémentaire. Moi, je l’aime et je m’en fiche. Cela me donne une motivation supplémentaire et j’ai hâte».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code