Ligue Pro: Mohamed Djibril Wade annonce sa candidature

 (CHALLENGE SPORTS) – Le président NGB est candidat à la présidence de Ligue de Football Professionnel. Mohamed Djibril Wade a annoncé la nouvelle ce lundi 19 avril 2021.

« Je suis candidat au poste de président de la Ligue professionnelle d’autant plus que, l’actuel président compte briguer le poste de président de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Je suis là, depuis la création de la Ligue pro et, aujourd’hui, je pense effectivement que j’ai le profil adéquat pour diriger le football professionnel de notre pays », a-t-il fait savoir.

Une déclaration qui intervient au moment où l’actuel président Saer Seck est annoncé dans la course pour la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF). En attendant ces échéances, le président de NGB peaufine déjà ses plans. Il estime être à mesure de faire bouger les choses, en s’appuyant sur son expérience.

« J’ai conscience des difficultés (financiers) qui sont là et je crois que je pourrai, quand même, relever le défi. La première chose à faire, c’est de faire revenir Orange, comme sponsor leader et la deuxième chose, c’est de raffermir les liens avec la FSF. L’un dans l’autre, mes camarades de la Ligue Pro jugeront par eux-mêmes si mes épaules sont assez larges ou pas, ce qui est évident, c’est que je porte un projet qui pourra faire un consensus pour l’essor de notre football », a-t-il ajouté. .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code